Abonnement magazine : Le vrai conseil qui va vous permettre de lire vos magazines favoris sans vous ruiner

Vous avez envie de lire la presse mais vous avez un petit budget ? Avez-vous déjà vu qu’il est possible de regarder du côté des offres et des promotions qui sont proposées par les grands groupes de presse ? En effet, on y pense pas suffisamment mais face à un marché de la presse qui est en crise, les groupes (comme Lagardère par exemple) sont de plus en plus nombreux à vous proposer de souscrire à des abonnements à vos magazines et à vos journaux favoris.

L’idée ? Fidéliser une clientèle large. On sait que certaines personnes aiment lire la presse mais qu’elles oublient parfois d’acheter les derniers numéros (ou alors qu’elle n’ont pas le temps) mais aussi que parfois elles sont un peu empêchées par les prix. Bref, on vous parle de l’option abonnement et vous allez voir que vous allez faire des économies de taille.

Comment choisir son abonnement magazine ? Les conseils

Sur un site comme je m’abonne, vous avez la possibilité de vous abonner à ELLE magazine, ELLE Décoration, Paris Match, le Journal du Dimanche mais aussi le Journal de Mickey (si vous avez des enfants).

C’est donc un vrai bon plan qui va vous permettre de lire vos journaux, directement en format numérique notamment si vous aimez tout particulièrement lire sur votre tablette, votre smartphone ou votre ordinateur.

En somme, on adore je m’abonne.

Nos posts pour toi :