Chaussures à talon : connaissez-vous votre pointure ?

Vous faites peut-être partie de ces personnes dont le seul critère pour le choix des chaussures est la beauté et le côté tendance de ces dernières ? Vous devez alors tout de suite revoir vos priorités.

Une paire de chaussure se doit d’être belle, c’est évident. Afin de customiser un look parfait et de rendre votre silhouette plus belle, plus longiligne. Mais ça ne doit pas se faire au détriment de votre santé !

Ne souffrez pas pour être belle

Une bonne paire de chaussure doit également être à votre exacte pointure. Ne la prenez pas trop petite car c’était la dernière paire qui restait au magasin, les chaussures trop petites peuvent comprimer vos pieds et c’est la pire chose à leur faire subir ! Une fois ce détail bien respecté, vous allez pouvoir vous intéresser au côté esthétique.

Et pour cela, vous avez le choix : des chaussures à haut talon aiguille,des talons compensés,des talons du style kitten heel, un style idéal pour vos tenues girly ! Les grosses semelles et les plateformes sont également très à la mode, indique mesescarpins.com.

Nos posts pour toi :