Votre poubelle automatique : une alliée propreté !

Quand vous décidez de vous acheter une poubelle automatique, c’est pour vous permettre d’y déposer vos déchets ménagers sans devoir la toucher. En effet, dès que ses capteurs infrarouges auront détecté votre présence, elle s’ouvrira d’elle-même.

Combien de piles faut-il à votre poubelle automatique ?

Pour cela , elle aura besoin de piles. Leur nombre variera suivant le modèle de poubelle automatique : ce sera 4 pour un modèle économe et jusqu’à 6 pour une plus gourmande en énergie.

Vous aurez le choix d’acheter votre poubelle automatique dans un magasin spécialisé ou la commander sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent.suivant le budget que vous vous êtes fixé, vous trouverez des poubelles entre 30 et 400€. Autant vous dire qu’à ce prix-là, vous aurez la rolls des poubelles !

Concernant sa capacité, elle sera à calculer en fonction de la composition de votre famille. Il faut compter en moyenne une dizaine de litres par personne. Pas moins sinon vous passerez votre temps à changer les sacs.

Nos posts pour toi :