Musique : quels sont les meilleurs instruments musicaux ?

La musique est considérée comme un art, un moyen d’exprimer ses sentiments, ses émotions et de raconter son histoire.

Certaines personnes croient que la musique est innée, c’est-à-dire que cet art est biologique dans la personne, d’autres pensent que la musique ça s’apprend, c’est pratiquement la même chose avec tout autre art tel que le dessin.

Plusieurs approches définissent la musique également, il existe l’approche intrinsèque et l’autre extrinsèque, la première dit que la musique existe un peu partout dans la nature et elle est fixe, la deuxième considère la musique comme quelque chose définie par la personne, écoutée et interprétée d’une personne à l’autre.

Pour en savoir davantage sur le vaste sujet de la musique et se cultiver à ce sujet, veuillez nous faire part de votre présence dans le guide suivant : country-junction-production.com

Quelles sont les compétences musicales ?

  • la compétence biologique : celle-ci considère que la musique est une partie de la personnalité du musicien, c’est un don que tout le monde n’a la chance de le posséder.
  • la compétence culturelle : celle-ci consiste à l’apprentissage de la musique comme étant une culture à disposition de tout monde.

Nos posts pour toi :