Combien coute un dépannage de serrurier à Bezons ?

Dans le Val-d’Oise à Bezons, les artisans serruriers sont souvent sollicités pour diverses raisons. Pour un dépannage prompt ou d’urgence, ils proposent des tarifs en fonction des spécificités de chaque situation. Ouverture de portes, changement de serrure ou déblocage de rideaux métalliques, combien coûte un dépannage de serrurier à Bezons ?

Les tarifs pour une ouverture de portes à Bezons

Les problèmes de dépannage classique que rencontrent les serruriers de Bezons sont les ouvertures de portes. Il peut s’agir d’une porte classique ou blindée bloquée suite à une perte ou un vol de clés. Bon nombre d’appels sont aussi dus aux clés cassées dans la serrure qui impliquent un changement de cette dernière. Que ce soit pour des portes en bois, en aluminium ou en PVC, les serruriers de Bezons évaluent le profil de l’alerte avant de fixer leur prix.

Ainsi, pour une porte claquée, le prix du dépannage peut osciller entre 85 et 135 euros en moyenne. Si la situation nécessite un changement de serrure, des tarifs supplémentaires s’ajouteront en fonction de la qualité et du type de serrure à installer. Ces tarifs ne peuvent donc pas être définis à l’avance. Toutefois, une marge d’une centaine d’euros est à prévoir pour les cylindres classiques de type européen.

Ensuite, pour l’ouverture d’une porte blindée, le coût de dépannage varie entre 130 et 300 euros en moyenne. Enfin, suivant la localisation dans la ville de Bezons, les frais de déplacement du serrurier sont également à prévoir.

Le prix d’un dépannage de stores ou rideaux métalliques

La réparation des volets roulants, stores et rideaux métalliques est l’une des prérogatives des serruriers de Bezons. Ici, plusieurs pannes peuvent justifier le dysfonctionnement de l’un de ces équipements. Dès lors, les tarifs appliqués sont fixés à l’issue d’un diagnostic complet du matériel. En fonction de la nature de la panne et des réparations que cela implique, chaque serrurier proposera un devis.

Les travaux seront réalisés après que les deux parties c’est-à-dire le serrurier et le propriétaire se soient mis d’accord sur le coût de la prestation. Dans tous les cas, l’établissement du devis est souvent gratuit chez la plupart des serruriers à Bezons. Cependant, il peut arriver que le dépannage de ce type d’équipement ne nécessite pas un devis. Par exemple, pour la réparation des volets roulants ou rideaux métalliques justes désaxés, il faut prévoir en moyenne entre 150 et 400 euros.

Le déblocage des boîtes aux lettres et coffres-forts

Une autre raison pour laquelle faire appel à un serrurier à Bezons, concerne le blocage des coffres-forts et boite aux lettres. Il en existe plusieurs types et il va de soi que le prix de la réparation est aligné sur chaque variété. Certains serruriers procéderont par devis et d’autres feront une intervention systématique selon les cas. Pour les boîtes aux lettres, il faut compter au moins 100 euros pour le dépannage. Pour les coffres-forts, le tarif de base tourne généralement autour de 200 euros.

En résumé, les prix mentionnés sont les tarifs moyens appliqués par les serruriers à Bezons. Ils sont donc susceptibles de varier en fonction de l’artisan et des situations de son intervention. Dans les cas non urgents, il est préférable de demander les devis de plusieurs serruriers à Bezons afin d’en retenir le meilleur.