Comment faire frire correctement les oignons: les meilleures façons et de délicieuses recettes les oignons sont un produit de cuisson polyvalent et populaire, qui est ajouté aux premier, deuxième plats et même aux desserts. Il est non seulement consommé frais en salade, mais également cuit au four, frit jusqu’à ce qu’il soit doré ou frit, mélangé à des carottes. Les oignons frits croustillants sont une excellente garniture pour la viande.
Tout convient à la friture des variétés de légumes, sauf la plume verte: elle se consomme fraîche, séchée pour l’hiver. Bien que les navets rouges conviennent également au traitement thermique, ils se fanent rapidement, deviennent mous et perdent de précieuses propriétés nutritionnelles. Chaque variété a ses propres caractéristiques gustatives et utilisations spécifiques: le blanc est idéal pour les graisses profondes. les oignons sont cuits, ajoutés aux sauces, soupes. oignon doré et partie légère de poireau Frits, ajoutés aux soupes, marinades, ragoût. Comment préparer les lampes sont sélectionnées pour être solides, non déformées, sans pourriture et avec une couleur naturelle. Préparation pour la friture: le navet est pelé de l’enveloppe en enlevant les 2 couches supérieures d’écailles. La queue n’est pas coupée pour plus de commodité, vous pouvez donc la tenir avec votre main lors du tranchage.
Pour vous débarrasser de la forte odeur, lavez le couteau à l’eau froide ou mettez-le au froid pendant 7 à 10 minutes. Pour éviter les larmes, respirez par la bouche ou portez des lunettes. Que faire frire le choix de l’huile et des ustensiles de cuisson sont les points les plus importants qui déterminent la qualité du plat et son goût.